LE MONDE DES GROSSES MOBYLET' les 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES GROSSES MOBYLET' les 125


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COMMENT NETTOYER SON CASQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
TANIA67
Admin
TANIA67


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Monswiller
Date d'inscription : 28/06/2007

COMMENT NETTOYER SON CASQUE Empty
MessageSujet: COMMENT NETTOYER SON CASQUE   COMMENT NETTOYER SON CASQUE Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:22

Comment toujours avoir,un casque propre,ou que l'on soit???


COMMENT NETTOYER SON CASQUE Mr-pro10

Les scientifiques ont cogité longtemps pour trouver un système pratique pour tout ceux qui ont des problèmes avec le mot "nettoyage".
Le procédé est simple et est idéal pour nous motards.De plus il a été concu,à la base?pour vous,messieurs;j 'en suis sure!
Il s'agit de toutes les lingettes antibactérinnes,que l'on peut trouver à gogo dans le commerce et dont nous bassine la télévision.Voyez ici:

Saint Marc , Monsieur Propre,....



Moi perso,je préfère Saint Marc aux senteures PROVENCE; c'est plus agréable quand ca sent bon!
Prenez les recharges qui se présentent sous sachets; vous pourrez ainsi,les placer facilement sous la selle,lors de vos ballades (meurtrières pour les insectes!).Il vous suffira de passer un petit coup (sans efforts,
messieurs!),pour retirer les cadavres et la poussière,avec la lingette et voir ainsi,revivre votre casque,comme à ses plus beaux jours.Un petit coup de chiffon permettra de sécherle tout; et vous voilà repartis avec une visibilité de reve!

COMMENT NETTOYER SON CASQUE 14731b10



alors,Bonne route!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT NETTOYER SON CASQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment échapper aux radars ?
» COMMENT GRAISSER SA CHAINE
» COMMENT INSERER UNE PHOTO DANS UN POST
» CONTESTER UN PV 123MOTO VOUS EXPLIQUE COMMENT FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES GROSSES MOBYLET' les 125 :: PAPOTER DE TOUT ET DE RIEN.......... :: J'AI UN PROBLEME _____QUESTIONS - REPONSES _____-
Sauter vers: