1. chaine : elle doit être graissée régulièrement, d'après Honda tout les 1 000 km, d'après moi tout les 350 km (à chaque plein). Pour la bombe de graissage cherche un peu tu vas trouver des comparatifs, mais la "Ipone" ou "Flush" sont de bonnes bombes.
Vérifier régulièrement la tension de la chaine, environ 30 mm sous le bras oscillant, ou alors (ce que je recommande plutot) environ 10/15 mm au même endroit mais avec toi sur la moto
2. Huille : vidange en théorie tout les 12 000 + filtre, mais la aussi je te conseille plutot tout les 6 000km. Huile 100 % synthèse uniquement, la carrferour 10w30 fait merveille pour 23 € les 5 litres. Il faut vérifier le niveau régulièrement, et surtout avant une grande virée ... pour cela béquille centrale ou d'atelier ou moto BIEN droite (niveau sur le cadre à la place de la selle que tu as enlevé) et huile au repère haut MAXIMUM. Attention, trop d'huile est aussi mauvais que pas assez !
3. Bougies : à changer tout les 8 000 km, entre temps les démonter de temps en temps pour voir leur état, trop noire carburation trop riche, trop blanches carburations trop pauvre, grise ou légèrement marron carburation ok.
des ratées moteur au dessus de 10 000 tr/min (comme si le rupteur se déclenchait) indique des bougies hs en général.
Pour l'entretien courant presque sans outil je vois que ça, après synchro carbu et richesse assez régulièrement (mais il faut être équipé un peu), et réglage soupapes tout les 12 000.