LE MONDE DES GROSSES MOBYLET' les 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES GROSSES MOBYLET' les 125


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 DAELIM RoadWin modèle 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
TANIA67
Admin
TANIA67


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Monswiller
Date d'inscription : 28/06/2007

DAELIM RoadWin modèle 2007 Empty
MessageSujet: DAELIM RoadWin modèle 2007   DAELIM RoadWin modèle 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

DAELIM RoadWin modèle 2007 Daelim10
DAELIM RoadWin modèle 2007 Transp10

En collaboration et sous le contrôle de la marque Honda, Daelim a développé et mis en production les véhicules de cette marque selon les critères très rigoureux de qualité imposé par Honda. Grâce à son savoir faire et la technologie Honda, Daelim fabrique aujourd’hui plus de 300 000 véhicules par an distribués dans les 4 coins du monde. Disposant des meilleurs ingénieurs coréens, d’un service recherche et développement à la pointe de la technologie, Daelim dispose des plus haute certifications internationales (Iso 9001, QS9000, ISO 9002).
En Europe, depuis 10 ans, Daelim a commercialisé plus de 250 000 véhicules dont 25 000 en France ! En 2007, Daelim proposera 5 nouveaux modèles, tous à la norme Euro 3. En outre, Daelim présentera dès le mois de juin une nouvelle 125 cc équipée d’un tout nouveau moteur Daelim injection et refroidissement liquide.
Le réseau de distribution actuel se compose de 300 points de ventes répartis sur toute la France et les Dom-Tom. En choisissant de rouler en Daelim, vous choisirez un produit fabriqué dans un souci constant de qualité, de respect de l’environnement et du consommateur.



DAELIM RoadWin modèle 2007 Daelim11



ROADWIN R, place au sport !

Même nom, mais nouvelle 125 qui ne reprend que la partie cycle irréprochable de la Roadwin pour donner naissance à cette pure sportive. La Roadwin R se dote également du nouveau moteur Daelim 4 temps à refroidissement liquide qui lui procure des performances en accord avec son style et une redoutable efficacité sur route. Ce moteur dispose d’une culasse double arbre et 4 soupapes, alimentée par une injection électronique. La Roadwin R se montre ainsi docile et souple alors qu’elle répond aux normes Euro-3.
Son solide et généreux châssis double poutre assure un comportement sain et autorise une conduite sportive, tout comme son freinage à disques. Outre le carénage intégral, percé de deux optiques halogènes et surmonté d’une bulle profilée, la Roadwin R bénéficie d’une instrumentation racing comme l’on trouve sur les hypersports de grosses cylindrées avec un gros compte-tours associé à une fenêtre numérique avec l’affichage de la vitesse. A côté, un autre bloc digital fourni l’heure, les totalisateurs kilométriques et les jauges à segments de température et d’essence.
Roadwin R, une vraie sportive pour se faire plaisir sur la route !


DAELIM RoadWin modèle 2007 Dip_5410


DAELIM RoadWin modèle 2007 Transp10


Equipement

- 2 rétroviseurs chromés
- masses de guidon
- selles séparées pilote passager
- appel de phare
- compte-tours
- compteur numérique
- totalisateur journalier
- montre
- jauge essence
- jauge température moteur
- coffre de rangement
- béquille centrale
- béquille latérale
- sécurité béquille latérale
- carénage intégral
- bulle de protection
- Chaîne à joints toriques
- platine repose-pieds aluminium
- bouchon essence ouverture rapide à clef
- antivol de direction couplé au contacteur
- niveau huile sur carter


DAELIM RoadWin modèle 2007 Dip_4010

DAELIM RoadWin modèle 2007 Transp10


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
- puissance 15 ch à 9600 tr/mn
- couple 15,6 Nm à 7500 tr/mn
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports

PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l

DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg

DAELIM RoadWin modèle 2007 Transp10
Revenir en haut Aller en bas
 
DAELIM RoadWin modèle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPARATIF DAELIM RoadWin MODELE 2006 ET 2007
» ESSAI DAELIM ROADWIN modèle 2006
» Essai moto Daelim Roadsport 125 R modèle 2007
» DAELIM RoadWin ...le Roadster le plus vendu du marché en 125
» Echappement NSCS pour DAELIM RoadWin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES GROSSES MOBYLET' les 125 :: ACTUALITE :: A VOIR DANS LES CONCESSIONS, MATERIELS, ACCESSOIRES-
Sauter vers: