VARA67 Admin
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : AU NORD DE L'EST Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: accident moto “ça n’arrive pas qu’aux autres” Ven 20 Juil - 1:25 | |
|
pensez que cela pourrait être ,Vous , famille,amis, alors prudence sur les routes et prudence surtout aux autres usagers de la route qui ne font pas forcément attention à nous les motards CI DESSOUS LE RESULTAT D'UNE CHUTE entre 5 & 10 Km/h
SI SI CE SONT LES IMPACTS DU CHOC SUR LE BRAS ET LES JAMBES
ET CETTE MOTARDE AVAIT UN JEAN ET BLOUSON COQUE
ALORS JE VOUS LAISSE IMAGINER EN SHORT ET TEE SHIRT
et après cette chute cette motarde s'est relevé s'est secouée la tête secouer les membres réaliser pourquoi une telle chute !!!!!!!! un photographe passant par là a immotalisé la scène
et voilà sa tête.................
| |
|
BlackDog
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : 49 Miré Loisirs : La moto, et mon Bandit Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: accident moto “ça n’arrive pas qu’aux autres” Lun 25 Juil - 11:10 | |
| alors là si c'est ça tête sans le casque la pauvre elle devrais le garder et fermer la visière Sinon si je peux me permêtre de rajouter une petite chose : les automobilistes peuvent être eux même des motards mais on peut quand même les surprendrez également donc assurez vous toujours que vous avez été vue avant d'entamer un dépassement et garder un espace de sécurité | |
|